Terrasses

C'est une façon simple d'adoucir une construction en dur ou de prolonger la maison bois. Dans les deux cas, plaisir des yeux et sensations garanties !

Nul besoin de grands espaces pour aménager une terrasse en bois : un balcon, une coursive ou un jardin de ville suffisent à la détente. En bord de mer, à la montagne, le bois offre une agréable transition entre intérieur et extérieur.

Contrairement au terrassement traditionnel, souvent irréversible, la mise en œuvre d'une terrasse en bois est légère, adaptable à toutes les topographies et respectueuse de l'environnement végétal en place.

Une terrasse en bois s'entretient facilement, et offre un agrément inimitable. Vous apprécierez son contact doux, peu glissant et chaud dès les premiers rayons.

Terrasses en bois exotique
Le bois exotique, d’une beauté naturelle et d’un aspect chaleureux, est idéal pour créer des espaces privilégiés en harmonie avec la nature et apportant une sensation de bien-être. Ce sont des bois de qualité supérieure. Ils sont résistants et quasiment exempts de défauts. 

Terrasses en bois européens
Les essences européennes (chêne, pin, sapin, mélèze,...) sont traitées par autoclave, c'est à dire qu'elles sont protégées des intempéries grâce à un traitement à coeur par mise sous pression et sous vide.